Changement de cap

Octobre s’est achevé avec ces deux petites personnes chères à ma vie…
Le mois écoulé a été le théâtre de grosses turbulences, comme prévu. Après plusieurs mois parsemés d’intuition à l’aspiration à un profond changement, j’ai sauté le pas.
Je me suis réinventée… J’ai commencé par reprendre mon nom, en enlevant mon nom d’épouse qui trainait ici et là (il m’aura fallu 10 ans). Et puis j’ai senti que le moment était venu de bouleverser mon cadre professionnel, de lui donner plus d’ampleur et plus d’impact. De toucher un plus grand nombre de gens dans les projets que je propose de co créer avec mes clients. Je me suis fait accompagnée pour ce travail, dans une dimension mêlant business et univers quantique. …
J’ai donc commencé par nettoyer complètement tout ce qui ne correspondait plus à ma mission d’âme sur terre. Pour ne garder que l’essentiel et que ce qui me correspond vraiment. Pour encore mieux aider mes clients à incarner leur identité dans leur espace, sur leur territoire.
Et puis j’ai suivi le mouvement intuitif en créant une autre identité professionnelle, encore invisible pour l’instant, et qui sortira au grand jour bientôt.
Nouveau nom, nouveau visuel.
J’ai hâte de vous montrer tout ça !
.
.
.
#timetoplaybig #livingwithyourheart #lifestyle #missiondame #buisness #ilovemyjob #universquantique #quantique

Posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.