Depuis trois mois j’ai entamé un grand chantier : travailler sur mon féminin.
J’expérimente et vérifie chaque jour la puissance matricielle que nous portons et la dimension du couple créateur qui lui est associée.
Je venais de loin il faut dire. Persuadée dans chacune de mes cellules que seule la solitude permettait un rayonnement puissant. J’étais programmée en mode « working girl ». Bloquée dans les années 80. La femme qui rayonne, la femme d’envergure se devait d’être seule pour y parvenir. J’ai réfléchi à deux fois avant de m’engager pour 6 mois sur ce chemin, le gros morceau étant la mise en conscience du « couple créateur ». En clair, aucun lien avec l’envie de procréer, en revanche mettre en dynamique celle de co-créer.
Utiliser l’énergie du couple comme un incubateur et un tremplin de déploiement commun à chacune de nos trajectoires professionnelles.
Prendre conscience que l’énergie échangée entre nous peut être une source. En plus de la mienne et de la sienne. Une troisième entité.
Pas facile de se jeter dans le bain… Et pourtant. 10 ans après mon premier envol que j’évoquais il y a peu, j’ai découvert que c’est en se confrontant, en s’entremêlant, en se jetant corps et âme dans le processus du couple que la puissance de création se décuple. Devenir transparente dans le partage de ce que je suis, avec lui. Entendre qui il est et ce qu’il amène avec lui dans notre espace commun. Accueillir une dimension de famille « plus que prévu ».
Connecter le féminin et le masculin en nous, dans nos corps, dans nos vies, nous propulse. Le masculin qui était jusque là mon moteur, se met lentement mais surement au service de mon féminin. Et la synergie de ces deux forces ne créé plus des étincelles mais des mouvements sismiques. De ceux qui bougent les plaques vers une autre destination, pour les faire se rapprocher de celles qui leur correspondent sur le plan vibratoire.
Partir comme une sauvage qui reprend sa liberté avait été ma première porte vers le déploiement.
Rester et s’apprivoiser mutuellement est devenue ma seconde (et non deuxième) porte d’accès à la toute puissance que nous portons en nous. Apprendre à écouter et regarder les subtilités des gestes du quotidien.
Lire l’amour ailleurs que dans les déclarations.
(Se) permettre d’être réceptive pour accueillir des flux énergétiques plus vastes, inédits. Accueillir la puissance que nous portons : celle d’ouvrir les voies, de créer des nouveaux mondes. Et de mieux contribuer au sein de la mission que nous occupons dans le monde.
Car c’est en s’appuyant sur nos forces et talents féminins que nous devenons les passerelles des grands changements que nous percevons.
Nourrie et enrichie de ce parcours intérieur, je me propose de veiller à vos côtés, d’éclairer votre chemin pour permettre de faire éclore ce que vous pressentez tout au fond. Incarner enfin ce que vous savez être votre chemin depuis longtemps, être la femme d’envergure que vous entrevoyez parfois en vous. Mère, fille, belle-mère, femme : ré-unir toutes ces identités en une seule voie d’expansion et de contribution au monde. En créant ou en déployant une place que vous occupez déjà.
votre nouvel espace-temps pour une meilleure contribution au monde
6 mois d’infusion et de transfusion, nourris par des temps forts d’expériences et sublimés par des fragrances d’huiles essentielles conçues sur mesure pour vous. Nous franchirons les lignes du temps, entre passé, présent et futur, rythmés par 3 passages initiatiques. Pour révéler, déployer et incarner la Femme d’Envergure inscrite dans vos cellules.
Ce processus nécessite un engagement total de tout votre Être. Il ne s’agit pas d’un accompagnement de confort mais bien d’une véritable initiation transformatrice.
Nous travaillerons à distance et en présence, au cœur des terres volcaniques de l’Auvergne, à partir d’octobre 2019 et jusqu’en mars 2020.
L’automne est la saison qui nous est offerte comme cadeau pour ces transformations intérieures. Car l’énergie nous soutient dans ce processus, et en utilisant ce potentiel jusqu’au printemps, nous facilitons notre parcours intérieur. Ces clés du passage de l’intérieur à l’extérieur, en mode expansion, sont celles que je mettrai entre les mains des femmes pionnières, prêtes à s’engager sur une voie exigeante, seule porte d’accès à la puissance qui existe déjà en elles et attend leur engagement sans failles pour s’incarner et leur permettre d’Être au monde.
Voilà la femme d’envergure que je me propose de faire éclore en vous, en m’appuyant sur le mouvement des saisons et en le décuplant à travers une création olfactive unique sur mesure, conçue par une aromachologue et spécialiste en huiles essentielles, afin de nourrir et amplifier votre processus d’expansion. Faire rayonner plus large et plus fort ce qui est déjà en place sur le plan professionnel et personnel, mais semble piétiner et vivoter. Décupler vos talents à la hauteur de ce à quoi ils doivent servir.
Pour l’accompagnement « Devenir une Femme d’Envergure », j’unirai et utiliserai toutes mes expertises : Feng Shui, création et accompagnement individuel, ainsi que la création exclusive sur mesure de trois fragrances d’huiles essentielles, afin de proposer un envol à l’amplitude inédite, pour celle qui se sentira en mesure de le recevoir.
Vous pouvez retrouver d’autres détails de ce parcours l’article du blog : https://www.anne-uriot.fr/une-et-plusieurs-a-la-fois/