Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me suis toujours sentie « décalée ». Ni anormale, ni normale. Un entre deux. Et on me le renvoie bien. J’ai perdu du monde en route, j’en ai gagné aussi. J’ai gardé des copains de toujours, en même temps que j’ai trouvé une « famille d’âme », comme on dit dans cet entre-nous spirituel. Quoiqu’il en soit, je crois avoir toujours su garder ce recul justement, sur moi, sur la vie. J’essaie de ne pas prendre trop au sérieux ce qui me traverse. Qu’il s’agisse d’informations que je reçois pour d’autres, ou des créations de projets que je conduis ou de mes interventions, j’essaie de ne pas être en fusion. D’être lucide. Et pour ça rien de tel que l’autodérision ;).
Comme tout un chacun installé, j’ai construit sans le savoir une éthique, nourrie des expériences d’accompagnement, de mon intuition et du regard que je porte sur l’évolution socioculturelle du monde qui m’entoure.
Alors symboliquement, j’ai choisi la veille de la réouverture des terrasses pour proposer mon 1er apéro-débat ! Un temps entre deux, pour venir partager votre regard sur l’éthique de votre métier. Que vous soyez médecin, architecte, chamane, coach, dentiste ou maçon, votre point de vue m’intéresse.
Ps : le verre de vin ne peut être offert cause visio, mais il est welcome!