Gwladys, photographe en quête de son lieu pro et perso, de Paris à la Rochelle

J’ai connu Gwladys par notre réseau commun. Elle vivait à Paris et souhaitait prendre son envol vers la Province, sans destination ni territoire précis. Nous avons travaillé ensemble à l’issue du premier confinement en 2020 et, entre le 2ème et le 3ème confinement, nous avons réussi l’exploit qu’elle puisse malgré tout aller défricher et explorer sur le terrain !

Nous avons réalisé un Café Live sur Instagram à ce sujet, que vous pouvez voir en replay sur ce lien.


Je suis Gwladys Louiset, photographe holistique. Je crée des concepts centrés sur l’amour et l’image de soi aux travers desquels j’aide les femmes entrepreneures à accueillir leur image, à l’harmoniser avec leur for intérieur puis à rayonner qui elles sont. Leur image devient dès lors un sublime support de communication au service de leur message.
Depuis longtemps je souhaitais quitter Paris et trouver LA région qui me conviendrait, or je n’avais aucune idée de là où je voulais vivre. Une cliente d’ Anne m’a montré le travail qu’elle avait réalisé pour elle. J’ai trouvé cela fabuleux. Une autre de ses clientes m’ a parlé du lieu qu’elle avait trouvé grâce à cet accompagnement. Un an plus tard, je me lançais. Malgré l’investissement que cela représentait pour moi, j’ai dit oui et me suis donnée à corps perdu dans l’aventure.

J’ai découvert que c’était très agréable de se laisser porter et de rentrer à fond dans une expérience avec la conviction que celle-ci me mènerait sur un chemin inattendu mais heureux. Aujourd’hui j’habite à La Rochelle, en Charente Maritime dans la région que Anne avait perçu être la bonne pour moi. Ici, ma vie a changé au delà de ce que j’aurais pu imaginer.

Je ne m’attendais pas à me prendre au jeu , un jeu de piste trépignant. À partir des indications d’ Anne, je suis partie en vadrouille pendant une semaine sur l’ île d’ Oleron (non loin de La Rochelle) et me suis mise à l’ écoute de mon coeur, mon corps et des synchronicités.

J’ai apprécié le fait d’être en autonomie tout en me sentant soutenue par l’ énergie et les ressentis d’ Anne tout au long du processus.

J’ étais déjà très à l’écoute de mon intuition, mais cette aventure fut réellement un révélateur pour la suite et m’a confirmé que je peux avoir confiance en mon moi profond, celui qui sait.

Partager :