L’heure de transmettre

La montée de sève et les jours qui rallongent ont généré un puissant élargissement de mon champ des possibles. De celui tellement jouissif de pouvoir marcher le soir après une journée de travail, à cette perception plus sourde et invisible que mon renouveau de cet automne avait une vocation qui s’imposait à moi.
L’évidence qu’à 46 ans aujourd’hui, l’heure est arrivée de penser plus vaste que le simple bien-être à diffuser à travers mon métier.
Il est temps pour moi de transmettre.

Passer le relais de mon expérience. De celle que la vie m’a fait vivre. De la toute puissance de la résilience dans nos vies. En ouvrant vos connexions à plus large que vous, pour vous aider à trouver votre Ikigai – le sens de votre mission sur Terre.

Transmettre mon expérience en Feng Shui Traditionnel Chinois, et avec elle ouvrir chacun à la découverte des enseignements du Tao et de leur portée inouïe dans la vie de chacun.

***

Depuis janvier et la naissance de ma nouvelle identité, les routes se sont ouvertes et se déploient pour m’amener sur cette voie de la transmission. De manière éblouissante, la magie des rencontres opère et me propulse hors de ma zone de confort.

D’une salle de concert qui s’ouvre à la conscience du pouvoir de l’énergie des lieux, à l’accompagnement unique et à vibration exceptionnelle d’un collaborateur dans une entreprise de pompes funèbres, mon engagement au renouveau et dans la voie de la transmission est lancé.

***

  • si vous trouvez moins de sens à ce que vous faites et ce que vous êtes,
  • si vous avez compris que la vie est courte et que vous avez l’impression de « passer à côté » ou de « n’avoir rien vécu »,

Alors notre rencontre n’est pas due au hasard (ceci dit le hasard n’existe pas donc ça tombe bien ;). Et nous avons sans doute des connexions à réveiller ensemble.

Je vous souhaite un merveilleux printemps et je vous invite à vous connecter à l’énergie montante pour créer du nouveau dans votre vie 🙂

Posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , .