Retour d’expérience sur le concret de mon métier.
En tant que maître d’énergie des lieux, j’avais choisi de proposer une immersion créative destinée à « Laisser venir l’horizon ». Pour assister à ce Premier Happening du Café La Maison Universelle, 5 femmes sont venues de toute la France se réunir dans le lieu de @celineboura, spécialement connecté à la créativité. Chacune est venue avec une aspiration singulière : D’une quête de nouveau lieu de vie ou d’horizon, à des aspirations à trouver d’autres formes de création intérieure et future pour leur vie et leurs lieux, la scène proposée le 26/11 nous a permis de franchir des lignes parfois difficiles à atteindre. En utilisant mon savoir sur le Taoïsme, j’ai créé un ensemble de supports et d’outils, du digital au matériel pour plastique, utilisant nos 5 sens pour vivre plusieurs expériences créatives tout au long de cette demi-journée. Et j’ai plongé avec elles pour effectuer la traversée finale, de l’ancienne rive vers la nouvelle, mettant ainsi un pied devant l’autre pour atteindre le bord suivant.
Vous qui nous lisez, vous savez… les mots sont souvent limités pour retracer ce « genre » de moment…
Merci @la.buissonniere @sculptoiles @laurenceplantier @institut.quantza et @celineboura pour l’intensité de ce moment, la richesse de vos présences et la douceur de nos féminins réunis 💕.
.
Cet événement unique et inédit ouvre ainsi la voie à d’autres happenings prévus en 2022, dans de nouveaux lieux, aux côtés de femmes et d’hommes aspirants audacieux et créateurs au grand cœur. Et sur un thème unique et inédit à chaque fois. À très vite :).
#lamaisonuniverselle #happening #creation #energiedeslieux