C’est l’aventure que je vis auprès de plusieurs femmes depuis plus de 3 ans.
Une fois les bases et l’objectif posés, je crée pour chacune un chemin unique, des pistes et des horizons géographiques, que nous venons ensuite creuser, éclairer pluie valider.
Selon le rythme de chacun, le besoin de temps pour digérer et créer le point de bascule de départ d’un lieu, d’une ville, d’une vie, est variable. De 2 à 6 mois. Parfois la maturation est plus longue. C’est normal. Nous sommes tous uniques avec des rythmes biologiques différents, liés à nos vécus et aux différents blocages qui viennent freiner ce départ.
Pour cette aventure aux côtés de Nathalie Grosz venue spécialement de Paris, nous avons passé une journée d’immersion en Auvergne. Connexion aux arbres et aux gardiens de la forêt, puis descente dans l’énergie souterraine d’une église spécialement connue pour l’énergie tellurique facilement accessible. Pour activer les ouvertures de conscience et la mise en mouvement. Faire une place aux blocages versus les liberer ✨.
Hier était une journée spécialement magique, grâce à la sylvotherapie pratiquée par Nathalie Grosz et cette citation de Khalil Gibran qu’elle m’a partagée et qui se passe de commentaires… « Les arbres sont des poèmes que la terre adresse au ciel ».
#changerdevie #changerdelieu #fengshui #geometriesacree #adn #nouvelhorizon #nouvellevie #lovemyjob