L’Oasis
Mon lieu, pour les amoureux et sensibles à l’énergie.
Au cœur des Volcans d’Auvergne, en bordure de Clermont-Fd, bienvenue chez moi.
Depuis septembre 2021, l’Oasis je vous accueille dans le cadre des accompagnements autour de l’énergie des lieux. Ici, on prend le temps, on découvre comment j’ai mis en œuvre les remèdes Feng shui propres aux étoiles volantes. On se pose. On part en expédition dans les lieux sacrés environnants : basilique, chapelle, source d’eau, rivière, etc.
Ce lieu est pensé, transformé, habité, choyé et bercé grâce au savoir du Feng Shui Traditionnel chinois, partant de son ADN pour lui redonner ses heures de noblesse et en faire ce pour quoi il avait pris vie en 1957 : déconstruire ce qui n’a plus de raison d’être, pour reconstruire autrement.
Sa terre est cultivée en faisant l’expérience de la permaculture.

« Chère Anne, c’était simple et passionnant. Intime & vrai. Chacune dans nos chemins courageux à nous regarder entières & vulnérables. Un vrai nouveau départ pour moi.. Merci pour ton accueil chaleureux dans ton refuge intime. Il te ressemble et il est au début de ses promesses je pense. » Catherine S., novembre 2022
« J’ai eu le privilège d’expérimenter ce lieu lors d’un travail personnel avec Anne, et je peux témoigner qu’on s’y sent super bien, accueilli dans tous les sens du terme car tout est pensé simplement, sans chichi, joli, pratique, confortable et roots à la fois, une vue à tomber, un chat à câliner… tout semble couler de source à l’Oasis que je trouve totalement en adéquation avec la promesse du message, j’en suis repartie transformée. C’est exactement sa raison d’être : un point de passage relié à l’énergie de l’Auvergne pour se reconnecter à ses racines, et on peut même, comme moi, faire l’aller-retour en train le même jour ! » Nathalie G., sept 2022.
« Anne m’a ouvert son lieu, et cette journée m’a ouvert la voie vers une reconnexion de mon entreprise à ma mission de vie. Carrément ! Par ton écoute, tes questionnements, tes conseils, cette journée dans ton lieu Anne m’a permis d’assumer clairement qui je suis, et celle que je veux devenir. Encore merci. » Laetitia M., juillet 2022
L'Oasis : à l'origine, des carrefours le long des routes de la soie.
Des lieux d’échanges entre civilisations et cultures, qui permettaient un rayonnement par le dialogue entre les peuples.
Je vous invite à découvrir et partager ce qu’est le rôle de Gardienne de lieu.
Nous nous reconnectons ensemble aux énergies du Ciel et de la Terre, à l’Amour, pour retrouver notre raison d’être sur Terre.
A travers lui je transmets le savoir égyptien reçu de la mémoire d’Hora, prêtresse enseignante des ornements muraux dans les lieux sacrés.
Les rencontres et retraites de l'Oasis
« C’est à l’œuvre de conserver la mémoire de la lumière, pas à l’individu qui l’accomplit ».
Christian Jacq, La pierre de lumière.