Un système de flux quantiques invisibles sans failles, si ce n’est le temps. Le facteur que personne ne maîtrise à l’heure actuelle.
On récolte parfois des mois, des années après la toute première semence. Qu’il s’agisse d’attentions ou de soins donnés à d’autres, comme d’actes guidés par le mépris, l’humiliation, la condescendance, tout nous revient toujours, et rarement au moment où on s’y attend.
Le décalage émission/réception est donc parfois violent car on ne comprend pas du tout d’où ça vient, ni pourquoi.
Le rythme du temps, intimement lié à celui de la terre et du vivant est un précieux guide pour tout ça. Ce qui a été semé en hiver se récolte – parfois – au printemps. Ou à l’automne. Quelques années plus tard parfois …
Intégrer ces données ce n’est pas simplement les lire et passer à autre chose. C’est plutôt assimiler, lentement. Et faire les choix qui nous demandent de rester cohérent avec nos valeurs profondes, pour être en phase avec ce que la vie nous propose de vivre.
Nos lieux sont de précieux indicateurs de ces changements, ainsi que de doux alliés pour nous aider à être au plus près de ce qui nous semble juste.
Have a good day 💚
#quantique #recolte #amour #ethique #valeur #empathie #solidaritetardive #eclosiontardive