Un goût de paradis. Cuisiner sous le Sky dome de ta cuisine, baignée de lumière, goûtant les mots justes de Céline Boura sur fond du chant des oiseaux migrateurs qui préparent l’automne. Je dépose mes biscuits improvisés de pâte feuilletée pour le plaisir de redécouvrir ma cloche à pâtisserie.
.
J’écoute la voix chaude et puissante de Krystal Turcan en déjeunant le matin face au jardin. L’impression que l’espace se réchauffe et se densifie sous l’effet de la fréquence vocale et solaire de cet instant.
Je retrouve la joie d’avoir un espace où déposer mes feutres et crayons, mes plans des énergies de lieux et mes livres Feng Shui, un nid perché en hauteur sous le toit. Comme si s’asseoir ici suffisait à déclencher le flow pour le déposer en mots ou en images.
.
Il y a eu la nuit à 8, il y aura les apéros, les soirées cheminée, les dîners à débattre ou simplement à raconter des conneries. L’ADN du lieu se dessine dans le concret sous mes yeux. Chez toi il est clairement question de jouir du vivant à chaque instant, en écoutant les signes lumineux et synchrones dont tu parsèmes mon chemin depuis le 11 septembre ⛩❤️.